Audio : conférence business & numérique, au Salon des Entrepreneurs

laurent dupin conférence salon des entrepreneurs nantesVoici ci-dessous les 4 fichiers audio de la conférence à laquelle je participais, le 19 novembre dernier, sur le Salon des Entrepreneurs (à Nantes). J’en avais déjà tiré à l’écrit une synthèse sur le blog de l’agence LeWebLab. Mais voici mes interventions remontées et thématisées, afin de les écouter de manière plus logique.

J’y aborde successivement plusieurs enjeux de la communication digitale actuelle, soit notamment : la place des réseaux sociaux dans la communication d’entreprise (P1), les métiers du web social en entreprises (P2),  les enjeux de la data et du crowd (P3) et enfin la viralité et le SEO (P4). Tout comme les autres intervenants, j’ai tenu à rester concret, à parler d’outils, bonnes pratiques et approches pragmatiques de la question. Plus de 300 personnes avaient suivi cette conférence matinale.

Laisser un commentaire

