Nouveau blog… de rangement et concentration

Me voilà donc sur WordPress.com. Comme dit la note écrite dessus par défaut « This is your first post ». Premier post d’attente et de politesse, juste pour vous dire mon intention d’y greffer prochainement l’esprit voire le contenu des divers blogs et webzines que j’ai tenus par le passé, depuis 2003. A savoir Les Médiaboliques, Econobug, Teknovores, SerialWorker pour les principaux. D’où le nom bienvenu de « mixer », que je détaillerai plus avant, plus tard.

Ceci ne m’empêchera pas de bloguer ailleurs sur les ondes webeuses, pour les obligations professionnelles ou juste pour le plaisir. L’occasion fait le larron… Mais voici en tout une vraie tentative de rangement, simplification et concentration projetée de longue date, jamais enclenchée faute de temps et de courage. A l’heure de la « présence en ligne élargie » et de l’atomisation de nos écrits web, j’en ressentais vivement le besoin, et de plus en plus d’ailleurs.

Et vous sinon, quelles solutions/actions avez-vous (ou pas) entrepris sur cette problématique ?

Une réflexion sur “Nouveau blog… de rangement et concentration

Laisser un commentaire

